Comment se déroulent les retours dans le cadre de l'épidémie de Covid-19 ?

 

En raison des circonstances actuelles, par rapport au Covid-19, nous ne tiendrons pas compte du délai de 14 jours pour les retours. Vous pouvez donc nous expédier votre colis dès le lundi 11 mai. Nous attendrons alors la réception de votre colis pour effectuer un remboursement.

 

Obligation pour bénéficier d'un retour produit.



Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Il doit aussi nous être envoyé sous 15 jours après réception de votre commande.

 

Certains produits ne peuvent pas être retournés !

 

Veuillez noter qu'aucun remboursement ne seras possible pour : 


- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

- Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

- Tout article en demi-mesure, personnalisée ou sur-mesure, ainsi que les cartes cadeaux.

 

Remboursements

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 15 jours.

 

Remboursements en retard

 

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte bancaire, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît, nous écrire directement via notre formulaire en ligne.

 

Les retours sont-ils gratuits ?

 

Les retours sont gratuits uniquement depuis la France et les pays d’Europe.

Dans le reste du monde, vous devrez nous renvoyer le colis à vos frais, et serez responsables de son bon acheminement.

 

Puis-je retourner un article acheté avec une carte cadeau ?

 

C'est possible ! Mais vous n’aurez pas de remboursement, votre carte cadeau sera créditée.

 

Adresse pour les retours

 

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse suivante : 4 rue Maréchal Leclerc 21400 Châtillon-sur-Seine, France.

Inscrivez-vous à notre Newslette et bénéficiez d'un bon d'achat de 10€*
*valable sur l'ensemble de notre boutique en ligne.
non merci !