Des Sacs Vegans avec des Finitions au Beurre de Karité !

Du Beurre de Karité pour les sacs vegans de Paola Borde

Qu’est-ce que le beurre de karité ?

Avant d'être cette texture jaunâtre que l'on connaît, le karité doit subir une transformation pour devenir du beurre. Il provient d'un arbre que l'on trouve en Afrique : le Butyrospermum Parkii. Ce dernier, produit des fruits qui ressemblent étrangement à des noix. À l'intérieur de celles-ci, se trouve une petite amande blanche qui est naturellement grasse, riche en acides gras essentiels, en vitamines et antioxydants.

C'est pour cela que les bienfaits du beurre de karité sont nombreux aussi bien pour la peau, pour les cheveux que pour la maroquinerie vegan de Paola Borde.

Le choix du beurre de Karité est crucial. Nous avons choisi un beurre de karité biologique, pur et non raffiné.

Les bienfaits du beurre de Karité sur nos créations.

Sur une peau humaine, le beurre de karité à un effet hydratant et nourrissant. Il permet une bonne régénération des cellules de l'épiderme et revitalise les tissus. C'est ce qui permet d'obtenir une bonne élasticité de la peau.

Pour les sacs vegans de Paola Borde, c'est la même chose. Le Beurre de Karité permet aux sacs de garder une bonne élasticité, une belle couleur et une belle brillance.

Le beurre de karité à des vertus incroyables

Vous l'aurez compris le beurre de Karité est une bénédiction et Paola Borde à trouvé le moyen de l'incorporer dans la finition de ses créations.

Une petite recette et un procédé qui restera secret, car il ne suffit pas seulement de l'appliquer tel quel. Et oui, le beurre de karité est très gras et peut très vite rendre une pièce disgracieuse, s'il n'est pas bien utilisé.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés